Sarah May Vézeau, porte-parole pour Nourri-Source – 20 juillet 2022

Juil 20, 2022 | Communiqués | 0 commentaires

Une nouvelle porte-parole pour Nourri-Source

20 juillet 2022

Rejoindre les futurs parents

Le réseau Nourri-Source est un mouvement d’entraide à l’allaitement qui existe depuis 40 ans et qui est présent dans 9 régions du Québec. Plus de 700 bénévoles appelées marraines d’allaitement accueillent, informent et soutiennent les personnes qui ont choisi d’allaiter leur enfant, et ce, dans le respect de leurs choix et de leur rythme.

Malgré les efforts des dernières années pour moderniser son image et augmenter sa présence sur les réseaux sociaux, il est encore difficile de rejoindre les familles et de les convaincre de remplir une demande de jumelage avec une marraine Nourri-Source avant l’accouchement.

Afin de nous aider à rejoindre les futurs parents, nous comptons sur l’aide d’une personnalité connue qui a vécu l’expérience de l’allaitement et qui partage les valeurs de Nourri-Source, soit le respect, l’ouverture, l’entraide et l’épanouissement. C’est donc avec une grande fierté que nous dévoilons le nom de la nouvelle porte-parole de Nourri-Source! Il s’agit de la talentueuse Sarah May Vézeau, qui a participé aux émissions de Star Académie 2012 et La voix 2019.

L’entraide en allaitement

Bien que l’allaitement maternel soit naturel, il n’est pas facile pour toutes les mères. Être accompagnée est l’une des clés du succès de l’allaitement et notre service de jumelage est gratuit, confidentiel et personnalisé en fonction des préférences des familles allaitantes.

Sarah May est la maman de Mayson, 5 ans et d’Olivia, presque 8 mois qu’elle allaite toujours. Très active sur les réseaux sociaux, elle aime beaucoup combiner le chant et l’allaitement pour le grand plaisir de ses enfants et de ses nombreux abonnés.

« Chaque femme; maman est différente et c’est la même chose avec les bébés. Parfois ça se passe bien et facilement et parfois non. J’ai deux enfants et je vis deux situations totalement différentes. Elles sont aussi belles l’une que l’autre à mes yeux. Je voulais partager que j’aime vraiment allaiter et que pour être honnête je pensais même pas le faire aussi longtemps. J’avais des craintes de ne pas être capable de le faire. Plus le temps avance plus que ça devient facile. J’apprends jour en jour avec ma fille et on évolue ensemble. Je sens qu’on développe quelque chose de beau et solide et ça me rend extrêmement heureuse. »

— Sarah May Vézeau

 

À propos de la Fédération Nourri-Source

La Fédération Nourri-Source a pour mission de regrouper, soutenir et défendre les intérêts de ses membres, tout en contribuant à la promotion et à la normalisation de l’allaitement maternel. Elle est maintenant composée de neuf membres régionaux, deux secteurs hors-Québec, ainsi que du Forum Facebook Nourri-Source, qui partagent une mission commune de soutien à l’allaitement par le biais de marraines d’allaitement bénévoles.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rechercher

Actualités récentes

Mysa & Ghju

Une avocate devenue photographe ! Passion et simplicité voilà ce qui définit son choix dans la photographie de la maternité! Pour la découvrir : https://mysaandghju.company.site/ https://www.facebook.com/mysaandghju...

lire plus

Photo SD

Stéphanie aime travailler avec la lumière naturelle pour vous offrir de beaux souvenirs Pour la découvrir https://www.facebook.com/photosd.ca

lire plus

Maude Carrière Photographe

Photographe à temps depuis 2019, la photographie comme thérapie. Elle immortalise vos souvenirs, vos petits et grands bonheurs. Pour la découvrir:  www.maudecarrierephotographe.com https://m.facebook.com/maudecarrierephotos

lire plus